Optimisez votre surface habitable

Avant de construire ou déménager, repensez vos espaces intérieurs ! Réaménager est la manière la plus simple d'agrandir...

Optimisez votre surface habitable
Créez une extensionLes points clés du projetNos clients prennent la parole
Une première visite avant travaux, une étape clé pour faire les bons choix !

Dès votre demande postée, le maître d’œuvre agréé vers lequel le conseiller vous oriente après avoir qualifié votre projet au téléphone, prend rendez-vous avec vous pour effectuer une visite avant travaux. Une fois sur place, appliqué et sérieux, il étudie la faisabilité de votre projet, est à l’écoute de vos attentes et vous livre un premier avis technique, architectural et budgétaire. Cette première visite est incontournable pour bien débuter votre projet, et avoir une vision réaliste du chantier à venir.

La phase de conception : une proposition adaptée à vos attentes

Si votre projet nécessite des travaux simples, le maître d’œuvre vous fournit ensuite un devis gratuit, que vous commentez ensemble.
Dans le cas où votre projet nécessite une phase de conception plus poussée, il vous propose une étude approfondie. Vous bénéficiez alors du conseil personnalisé d’un professionnel maîtrisant les règles de l’art du bâtiment. Il saura vous proposer des solutions créatives sur le plan architectural et technique.
Cette proposition payante comprend :
• des croquis et esquisses,
• la description des travaux et matériaux employés,
• le coût estimatif du projet

Un contrat pour éviter les mauvaises surprises

Vous ajustez avec votre maître d’œuvre dédié une proposition finale qui fixe précisément le contenu du contrat que vous signez avec nous. Le contrat nous engage sur le prix, les délais, la qualité des prestations, mais aussi la garantie de bon achèvement. Il vous met donc à l’abri de toutes mauvaises surprises.

La gestion de votre chantier et la coordination des travaux

Le contrat signé, votre maître d’œuvre agréé, véritable chef d’orchestre, pilote et gère à votre place l’intervention des artisans sélectionnés. Sur le chantier, il veille au bon déroulement des travaux et au respect de la qualité. Enfin, il vous fait des rapports d’avancée réguliers et organise avec vous des visites, avant la livraison finale de votre chantier.



 
Aides financières

 Ca donne des idées